|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
straightedge
|
Sujet du message: [RCH] 1ères VHS Conan le Barbare et Blade Runner Posté: 22 Déc 2015 01:15 |
|
|
Edit: petit up suite à mise-à-jour de ma recherche. Il ne me manque plus que Conan le Barbare et Blade Runner.
Bonjour à tous.
Alors, tout (ou presque) est dans le titre. Je recherche les toutes premières éditions françaises des VHS des films Evil Dead (trouvée), Evil Dead II (trouvée), Conan le Barbare, Apocalypse Now (trouvée) et Blade Runner. Je serais bien incapable de donner plus d'infos, surtout les références, simplement parce que je n'en ai pas trouvé. Du coup, si quelqu'un a ça, et qu'il est prêt à s'en séparer, faite-moi signe ! Merci d'avance.
Dernière édition par straightedge le 28 Jan 2018 12:23, édité 1 fois.
|
|
 |
|
 |
straightedge
|
Sujet du message: Re: [RCH] 1ères VHS Evil Dead, Conan, Apocalypse Now... Posté: 29 Juin 2016 00:24 |
|
|
VHS Apocalypse Now trouvée !
|
|
 |
|
 |
straightedge
|
Sujet du message: Re: [RCH] 1ères VHS Evil Dead, Conan, Apocalypse Now... Posté: 19 Sep 2016 18:18 |
|
|
Evil Dead et Evil Dead II trouvés.
|
|
 |
|
 |
straightedge
|
Sujet du message: Re: [RCH] 1ères VHS Conan le Barbare et Blade Runner Posté: 28 Jan 2018 12:24 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|
 |