Salut et merci pour ces réponses.
J'avoue ne pas avoir pensé un seul instant qu'on puisse voter pour fausser volontairement un classement de l'esthétique des jaquettes

, faudra m'expliquer l'intérêt de la chose, ainsi que l'adresse où me fournir le manuel de science-fiction: "j'ai rien à faire de mes journées, comment me divertir en perdant encore plus mon temps?".
Bref, je pensais qu'avec moins de notes, cela inciterait les gens (dont moi-même) à voter un peu plus, je me trompe donc.
Concernant les jaquettes les plus moches, cela reste un délire personnel, certainement qui intéressera encore moins de monde, mais basé sur la même idée que précédemment et je trouvais ça plutôt rigolo...
Au vu du nombre d'opinions déposées à ces questions, je dois être le seul à méditer par rapport à cela...
Pour les avis sur les films, je pensais également qu'une note était plus accessible et moins chronophage pour tout le monde que de rédiger (ou même de lire) une petite critique, le tout restant bien évidemment très subjectif, mais j'aurais trouvé ça assez intéressant et plus vivant.
En résumé, je serai bien le seul à me réjouir et à participer à un peu plus d'interactivité, même sans possèder ce fameux manuel...
Tant pis, mais encore merci pour cet éclairage.
A+ dans le bus.