Auteur |
Message |
Valor
|
Sujet du message: La main fantôme / Le dépeceur de cadavre Posté: 18 Aoû 2009 22:26 |
|
 |
Administrateur |
 |
Inscription: 19 Déc 2008 11:06 Messages: 658 Localisation: Vanves
|
Fichier(s) joint(s): wla main fantome.jpg Fichier(s) joint(s): Wle-d'epeceur-de-cadavre.jpg  Aucune info sur ces deux films "chinois" selon les jaquettes mais dont les titres originaux et les résumés semblent plutôt être en vietnamien ! 
|
|
 |
|
 |
KubiaK
|
Sujet du message: Re: La main fantôme / Le dépeceur de cadavre Posté: 19 Aoû 2009 10:09 |
|
 |
Administrateur |
 |
Inscription: 19 Déc 2008 09:09 Messages: 650 Localisation: Dijon
|
J'ai fait quelques recherches mais je n'ai absolument rien trouvé, mystère total  De magnifiques pièces soit-dit en passant, bravo à ailam !
|
|
 |
|
 |
ROTOR
|
Sujet du message: Re: La main fantôme / Le dépeceur de cadavre Posté: 19 Aoû 2009 20:26 |
|
 |
Administrateur |
 |
|
Oui, apparemment 2 belles raretés ! J'ai envoyé les jaquettes à drélium par mail, qui s'y connait quand même pas mal en chinoiserie, et il m'a répondu que lui-même n'avait aucune idée, et qu'il avait fait tourné et personne n'avait d'idées non plus, ce qui est quand même plutôt rare.
Si ont pouvait avoir des caps, ou plus d'infos avec le générique, ça pourrait nous aider.
|
|
 |
|
 |
KubiaK
|
Sujet du message: Re: La main fantôme / Le dépeceur de cadavre Posté: 20 Aoû 2009 08:39 |
|
 |
Administrateur |
 |
|
Citation: J'ai envoyé les jaquettes à drélium par mail, qui s'y connait quand même pas mal en chinoiserie, et il m'a répondu que lui-même n'avait aucune idée, et qu'il avait fait tourné et personne n'avait d'idées non plus, ce qui est quand même plutôt rare. Ca va en faire de la pub pour VHSdb 
|
|
 |
|
 |
ROTOR
|
Sujet du message: Re: La main fantôme / Le dépeceur de cadavre Posté: 20 Aoû 2009 16:42 |
|
 |
Administrateur |
 |
|
KubiaK a écrit: Citation: J'ai envoyé les jaquettes à drélium par mail, qui s'y connait quand même pas mal en chinoiserie, et il m'a répondu que lui-même n'avait aucune idée, et qu'il avait fait tourné et personne n'avait d'idées non plus, ce qui est quand même plutôt rare. Ca va en faire de la pub pour VHSdb  oups En même temps je lui ai pas dit d'où ça venait, et il n'y avait pas les logos VHSDB sur les jaquettes, donc à priori il ne sait pas que c'est pour le site.
|
|
 |
|
 |
Valor
|
Sujet du message: Re: La main fantôme / Le dépeceur de cadavre Posté: 20 Aoû 2009 17:30 |
|
 |
Administrateur |
 |
|
ROTOR a écrit: En même temps je lui ai pas dit d'où ça venait, et il n'y avait pas les logos VHSDB sur les jaquettes, donc à priori il ne sait pas que c'est pour le site. drélium est membre du site mais le problème c'est qu'il a fait circuler les scans ... C'est pour éviter ça que j'ai mis un logo 'maison' sur les jaquettes ... Il faudrait peut-être faire pareil pour les autres scans de cette rubrique qui ne sont pas marqués ? 
|
|
 |
|
 |
KubiaK
|
Sujet du message: Re: La main fantôme / Le dépeceur de cadavre Posté: 20 Aoû 2009 19:08 |
|
 |
Administrateur |
 |
|
Citation: drélium est membre du site mais le problème c'est qu'il a fait circuler les scans ... C'est pour éviter ça que j'ai mis un logo 'maison' sur les jaquettes ... Il faudrait peut-être faire pareil pour les autres scans de cette rubrique qui ne sont pas marqués ? Oui, il faudrait le faire, c'est pas cool que ces jaquettes sans logo aient circulé, vraiment.
|
|
 |
|
 |
ROTOR
|
Sujet du message: Re: La main fantôme / Le dépeceur de cadavre Posté: 21 Aoû 2009 14:41 |
|
 |
Administrateur |
 |
|
Désolé, mon but c'était de trouver des infos, et je pensais pas qu'il les aurait fait circuler. Pour la peine je m'auto-puni en me retirant définitivement de VHSDB jusqu'à demain 
|
|
 |
|
 |
Valor
|
Sujet du message: Re: La main fantôme / Le dépeceur de cadavre Posté: 21 Aoû 2009 16:34 |
|
 |
Administrateur |
 |
|
En même temps, si quelqu'un veut en faire des copies, il devra déjà trouver de quels films il s'agit ! 
|
|
 |
|
 |
|